Une fois n’est pas coutume en effet, l’assemblée générale du club taurin El Campo, s’est tenu un mois de juin dans les arènes Jean Brunel, ce qui est inédit pour l’association, mais Covid 19 oblige et ceci dans le respect des gestes barrières.
Ce sont donc plus de 150 personnes qui avaient tout de même, répondu présent pour ce redémarrage du club, en présence de Monsieur le Maire.

Le président Patrick Bricongne pouvait ouvrir les débats de la 32éme assemblée générale par une minute de silence pour Gérard Gire et Anita Albertini membres de l’association disparu dans l’année.
Malgré la pandémie, El Campo avait pu organiser quatre manifestations durant l’année 2020 et qui ont toutes connu un beau succès populaire, ce que relata la secrétaire de l’association, Marie Protin. Malheureusement comme le précisa Jean Louis Allier aucun voyage n’a pu être organisé en 2020 en raison de la pandémie.
Le bilan financier présenté par Albine Mauléron, bien que le fait, qu’aucune rentrée ne fut réalisé dans l’année précédente, laisse malgré tout, apparaître la bonne santé de l’association.
Tous les bilans furent adoptés à l’unanimité des présents.
Claude Nicolas eu l’honneur de présenter un alléchant programme pour la saison 2021 avec fiesta campéra, capéa, Week end dans le sud ouest, soirées à thèmes, journée taurine dans les arènes de Vauvert, bodega….
Soit une manifestation tout les mois.

Monsieur le Maire redit tout l’attachement de la municipalité pour la tauromachie et l’ancrage de cette tradition à Vauvert. Il réédita tout le bien qu’il pensait de l’association et de son rôle social, avant de faire l’annonce d’un retour très proche des toros dans les arènes Jean Brunel pour la plus grande joie des membres d’El Campo.
Après la clôture des débats, le président, invita tous les participants à prendre le verre de l’amitié, dans la joie de pouvoir enfin se retrouver et de partager la passion de la tauromachie.